Se connecter

Hébergements

Villa Ponente - Cortona
180,00 € / nuit

OUEST

Max Adultes: 7 personnes
PRIX À PARTIR DE :
3
Chambres
80
Des clients heureux chaque année
1
Piscine

Description

Cette nouvelle maison de campagne entourée par la campagne toscane a été entièrement reconstruite en utilisant des matériaux récupérés de la démolition d'une vieille maison abandonnée il y a environ deux siècles. Il a été retiré des plans de la ville il y a environ cent ans, mais avec amour et obstination, nous lui avons finalement donné une nouvelle vie et avons réalisé notre rêve : les techniques de construction modernes et la fascination des vieilles maisons toscanes sont parfaitement combinées pour créer des vacances uniques. domicile.

Notre style toscan traditionnel villa avec jardin est situé sur le versant oriental de Cortona dans un joli quartier à 352 m. AMSL a été baigné de soleil jusqu'en fin d'après-midi. La maison est isolée et entourée d'oliveraies vertes à perte de vue mais toujours proche de la ville, car ses principaux points d'intérêt, commerces et commodités ne sont qu'à 1,500 XNUMX mètres. En vous promenant le long de la route de Cortona, vous profiterez de la vue sur de beaux châteaux et des demeures historiques ayant appartenu à des familles importantes qui ont rendu notre terre si unique et si renommée dans le monde entier.

Au rez-de-chaussée se trouvent une cuisine, une grande salle à manger comme on en trouve dans les vieilles maisons traditionnelles, et un salon chaleureux et confortable agrémenté d'une belle cheminée en pierre. A cet étage, il y a aussi une chambre, une salle de bain et une autre pièce, qui ont été conçues pour accueillir également les personnes handicapées ou à mobilité réduite qui ne peuvent pas monter les escaliers mais souhaitent profiter de notre chaleureuse hospitalité. Au premier étage, il y a deux chambres avec salle de bains privative qui ont été joliment décorées avec des meubles et des meubles de style toscan.

Vidéo Promo


Gallerie Photos

Ajouter un avis

Votre courriel est sécurisé avec nous.
Qualité
Région
Prix
Service
3.5 Ton score
Ajouter des photos

    Faq

    Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
    • Linge de lit, de toilette et de cuisine
    • Climatisation
    • Accès à la piscine
    • Tables d'extérieur dans le jardin
    • Barbecue
    Qu'est-ce qui n'est PAS inclus dans le prix ?
    • Nettoyage final 150 €  (OBLIGATOIRE)
    • Ménage en semaine et changement de linge SUR DEMANDE 120 € (PAS OBLIGATOIRE)
    POLITIQUE D'ANNULATION
    • 60 jours avant l'enregistrement prévu : remboursement intégral.
    • Du 59ème au 30ème jour avant l'arrivée prévue, l'acompte de 30% ne sera plus
      remboursable.
    • Du 29 au 15 jour avant l'enregistrement prévu, un supplément de 20 % sera déduit du
      carte de crédit en garantie.
    • Du 14ème au 3ème jour avant l'enregistrement prévu, un supplément de 30% sera prélevé sur
      carte de crédit en garantie.
    • Du 2ème jour avant l'enregistrement prévu au jour même de l'enregistrement prévu
      (NO SHOW) un supplément de 20% sera prélevé sur la carte de crédit à titre de garantie.
    Services supplémentaires sur demande
    • Transferts De / Vers
    • Location de voiture
    • Location de vélos
    • Chef personnel
    • Cours de cuisine
    • Nettoyage quotidien

Sign In
  • Viewed - 999

Accommodations

Villa Ponente - Cortona
180,00 € / night

PONENTE

Max Guests: 7 persons
PRICE START AT:
3
Rooms
80
Happy customers every year
1
Swimming-pool

Description

This new country house surrounded by the Tuscan countryside was completely rebuilt by using reclaimed materials from the demolition of an old house that was abandoned about two centuries ago. It was removed from the town maps about a hundred years ago, but with love and obduracy we finally gave it a new life and made our dream come true: modern building techniques and the fascination of old Tuscan houses are perfectly combined to create a unique holiday home.

Our traditional Tuscan-style villa with garden is located on the Eastern hillside of Cortona in a lovely area at 352 m. AMSL drenched in warm sunshine until late afternoon. The house is isolated and surrounded by green olive groves stretching as far as the eye can see but still close to the town, as its main points of interest, shops and facilities are only 1,500 meters away. While taking a stroll along the road to Cortona you will enjoy the view of beautiful castles and historic mansions that belonged to important families who made our land so unique and well renowned all over the world.

On the ground floor there are a kitchen, a large dining room like those you can find in old traditional houses, and a cozy and comfortable living room adorned with a beautiful stone fireplace. On this floor there are also a bedroom, a bathroom and another room, which have been designed to accommodate also disabled or mobility-impaired people who can’t go up the stairs but wish to enjoy our warm hospitality. On the first floor there are two bedrooms with en-suite bathroom that have been lovely decorated with Tuscan-style furnishings and pieces of furniture.

Promo Video


Photo Gallery

Add Review

Your email is safe with us.
Quality
Location
Price
Service
3.5 Your Score
Add Photos

    Faqs

    What is included in the price?
    • Bed, bathroom and kitchen linen
    • Air conditioning
    • Access to the swimming pool
    • Outdoor tables in the garden
    • Barbeque
    What is NOT included in the price?
    • Final cleaning 150 €  (MANDATORY)
    • Midweek cleaning and linen change ON REQUEST 120 € (NO MANDATORY)
    Cancellation Policy
    • 60 days before scheduled check-in: Full refund.
    • From the 59th to the 30th day before the expected check-in the 30% deposit will no longer be
      refundable.
    • From the 29th to the 15th day before the scheduled check-in an additional 20% will be deducted from
      credit card as guarantee.
    • From the 14th to the 3rd day before the scheduled check-in an additional 30% will be taken from
      credit card as guarantee.
    • From the 2nd day before the scheduled check-in to the same day of the scheduled check-in
      (NO SHOW) an additional 20% will be taken from the credit card as guarantee.
    Extra services on request
    • Transfers From / To
    • Car rent
    • Bicycle rent
    • Personal Chef
    • Cooking Class
    • Daily cleaning